Une vache cocue...

Publié le par tom

Trouvé sur advertshowroom.blogspot.com

Il fallait s'y attendre, si tu manges un burger avec du poulet et du bacon, bah forcement la vache elle est pas contente. Normal tu la trompes... (bbboooouuuuhhhh pas cool !!!!)

Voici la toute dernière campagne de pub de BK pour le cheesy bacon tendercrisp qui à l'air d'être une tuerie atomique (même si en tant qu'amateur de burger, le vrai, il est bien sûr au boeuf).

Vous avez goûté le cheesy bacon tendercrisp, laissez un petit comment pour nous dire si il le fait.

Campagne en deux episodes 'Motel' et 'Makeout point', be scared of the angry cow, here it is...

Have it your way... of cheater / Aie-le ton chemin... d'infidèle :)



Publié dans PUB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'avais fait un topic sur mon forum à propos d'un Double Whopper ramené de Londres dans un tupperware... si vous voulez voir ce que ça donne :<br /> http://www.myburger.fr/forum/bk-double-whopper-conserve-dans-un-tupperware-t2034.html
Répondre
T
arf bix you are a lucky guy !!!<br /> <br /> bon potage c'est carrément jouable de monter l'import de double whooper. Après vérification, il suffit de 2.20 pour rentrer du plus proche BK de France par l'Eurostar. Il faut juste affiner le business plan pour ne pas déconner sur notre ROI. Mais finalement notre meilleur ROI n'est-ce pas le bonheur tout simplement ??? <br /> <br /> (bon j'ai pas osé faire de jeu de mot avec Return On Investment et king de BK, vous ne m'en tiendrez pas rigueur je l'éspère).<br /> <br /> Aie-le ton chemin... de passeur de whopper :)
Répondre
P
Carrément... Il faut trouver des contacts proches des frontières, monter un partenariat avec la sncf et hop on déploie un réseau dans toute la France : "un double whopper dans les 6 heures !"... Bon ça risque de faire un peu cher le burger mais quand on aime ...
Répondre
O
Mon dieu ! Crime de lèse-majesté que de faire une infidélité au boeuf !<br /> Enfin ceci dit, t'as raison mon Tom, il à l'air succulent...<br /> Pour répondre à potagepekinois, ce n'est pas que c'est jouable, c'est d'utilité publique que d'en monter une !
Répondre
P
Je me demande si monter une entreprise d'import de burgers BK c'est un truc jouable... <br /> <br /> I want it back !
Répondre