Whopper virgins

Publié le par tom


Faire gouter un whopper a quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de burger... c'est le thème de dernier buzz vidéo de BK en décembre dernier. Tourné sous la forme d'un reportage, cette vidéo nous montre comment est apprécié un burger par des roumains, des thailandais et des esquimaux qui n'ont jamais été en contact avec ce type de mets délicieux :).
Très bonne idée s'il en est (en quelque sorte, suite de la saga whopper freakout), qui montre qu'il est possible de recréer des whoppers dans des endroits ou il n'y a pas de BK !!! vous me voyez venir là... pourquoi les hélicos avec les cuisines magiques ne sont-ils pas venus se poser dans le 18ème arrondissement de Paris !!!??? PHOQUE !!!

Cette vidéo a creé la polémique, dénigrée par certain du fait de l'exportation du "pire" de la culture et des valeurs americaines vers des populations sans ressources et par d'autres du fait que les personnes ayant essayé le whopper dans cette vidéo sont caricaturées du fait de leur non connaissance du burger (d'ailleurs, vous trouverez sous le film deux parodies qui résument bien la polémique).

En effet ca se discute... mais ce qui ne se discute toujours pas c'est la suprematie du whopper (préféré au Big Mac par les testeur du film) :).


Have it your way... of whopper virgin / Aie-le ton chemin... de vierge du whopper :) 









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article