Beyonce at Burger King...

Publié le par tom


Apparemment Beyonce aurait mangé deux cheese burgers, des onion rings, un milk shake chocolat, des frites et des chiken wings à Burger King. C'est Cazwell qui le dit dans le morceau qui buzz en ce moment sur le web : 'I seen Beyonce at Burger King' par Cazwell feat. Johny Makeup (plus de 340 000 vues sur youtube).
Un petit morceau pas degueu de hip hop funky.

Cazwell est un artiste hip hop / electro du Massachussets militant de la cause gay et bisexuelle, vous pouvez aller checker son site
ici.

Le monsieur a réalisé un de mes rêves, il a organisé sa birthday party dans un burger king de New York... Je ne sais pas quoi dire à part : ce mec a trop la classe. Soirée open whopper pour tous ses potes, quel plus beau cadeau ???!!!!


Have it your way... of whopper eating drag queen / Aie-le ton chemin... de drag queen mangeur de whopper :)


I seen Beyonce at Burger King by Cazwell feat. Johny Makeup





L'anniversaire de Cazwell au BK...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JouL 22/08/2008 17:08

BK rules quoiiiiiii.
On pourrait faire ca pour ton anniv Tom, tous en mode GAY au Mc DO des halles, et tu fais péter les Hamburger à 1€...
Nous aussi on peut être un peu ricain....

potagepekinois 22/08/2008 11:38

Bha voilà c'est pour ça que les Ricains sont les plus forts. Ils n'hésitent pas, ils ne font pas les choses petitement.... Ils sortent les billets et ils font péter l'annive chez BK ! Et cette ambiance dans le resto... Halalala... more bk = more peace, la preuve depuis que bk a quitté la France il y a eu le 9.11 et toutes ces guerres partout dans le monde. Ça veut bien dire quelque chose... Tom, faut enquêter là.

oignon farci 22/08/2008 11:27

Burger King = Bling Bling ?

bixouille 22/08/2008 09:17

ahah ce Burger King n'avait jamais du voir autant de cheeseburger vendu en une fois, de même ils n'avaient jamais dû voir autant de gay dans leur restaurant =D
J'suis étonné qu'ils ne l'aient pas remballé quand il a téléphoné. Mais au final on dirait qu'ils ne les ont pas fait en avance, ça avait l'air d'aller plutot lentement =) enfin bref !

Béa 22/08/2008 08:50

Et ben moi figures-toi que j'ai vu Eddy Mitchel à mon arrêt de bus ce matin...ouai...Et toi t'as vu qui ???