loulou ? loulou ?? oui c'est moi...

Publié le par tom


Des fois, on me demande innocemment : "Mais qu'est ce que tu peux bien pouvoir raconter dans un blog sur Burger King ?"... Je réponds tout simplement qu' "il y a beaucoup à dire, va voir, je te shoote le lien sur ton outlook". Bon ça ne fait pas augmenter mes stats de visites, du coup je me dis qu'on ne me croit pas trop (ou alors que le mec à un PNL sur le grill). Enfin bon... si on m'avait dit dans le TGV cet été, quand je reflechissais à comment construire ce blog, qu'un jour j'ecrirais un post sur un parfum, j'aurais direct envoyé un CV au marketing de BK Corp à Miami, pour rencontrer les fous qui ont imaginé ça, et quelles drogues ils ont utilisés pour avoir cette idée... géniale :).




Flame, c'est le nom de la fragrance de Burger King sorti en décembre dernier au states pour la modique somme de 3.99 dollars. Un parfum aux senteurs de barbecue et de viande grillée. J'ADORE !!!
Vous pouvez aller faire un tour sur
le site dédié à Flame (je vous recommande c'est une tuerie) et aller voir la pub.




En plus ci-dessous vous pouvez checker (pour être un vrai champion de Flame) un reportage de CNN sur ce parfum qui apparemment a été sold out. 




Si jamais quelqu'un passe aux US dans pas longtemps et en trouve un, je le rachète le double du prix ;).


Have it your way... of N°5 from Chan.. BK / Aie-le ton chemin... de N°5 de Chan... BK :) 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah je comprends mieux l'odeur dans ton bureau maintenant :)<br /> <br /> BK rock !!!!!!!!!!!!!!
Répondre