BK open late, c'est Diddy qui l'a dit

Publié le par tom


Bon à défaut de faire des bons concerts et d'être humble, P. Diddy a au moins de bonnes idées :). Eh oui, en plus d'avoir des BK dans leurs pays, les américains peuvent y manger leur whopper tard la nuit. Uff, quels chanceux...
Ca c'est dans la première vidéo.

Dans la deuxième vidéo, vous verrez une tentative d'association d'image complètement foirée (et oui je ne suis pas objectif avec BK, mais il faut reconnaitre que des fois des erreurs sont commises).
Donc tentative de campagne virale, un spot diffusé exclusivement sur youtube annonçant le partenariat entre Burger King et Puffy ou Diddy ou encore P.Diddy (have it your way, c'est vous qui choisissez :)).

Cette vidéo montre Diddy arrivant dans son local BK (ambiance bling bling) et commandant un whopper his way, c'est à dire avec tout dedans (c'est marrant c'est le même way que moi ;)). La pub en question, qui a été lancée début 2007 s'est faite, on peut le dire, déchirer par les internautes. Je vous laisse déguster les commentaires sous la vidéo
ici. Faut dire, on a du mal à imaginer le monsieur se pointer au BK du coin.

Et en troisième vidéo, le meilleur pour la fin, la cerise sur le gâteau, la parodie par LisaNova de la seconde vidéo. Très très bon :).


Have it your way... of superstar / Aie-le ton chemain... de superstar :)


BK open late




Diddy dans son local BK.




La parodie de LisaNova
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article