La ville des légumes hardcore...

Publié le par tom

Trouvé sur MarketingProfs DailyFix


J'ai voulu creuser un peu plus sur notre histoire du pauvre oignon qui allait vivre une fouille anale juste pour avoir transporté quelques magazines porno légumiers et un peu de botox dans ses valises (pour reminder voir post ici). En effet, en tant que grand justicier et défenseur des oignons opprimés, je ne pouvais pas passer outre !!!

Et là quelle ne fut pas ma surprise lorsque je décourvis qu'il existait une ville entière où vivaient des oignons maltraités, des tomates assassinées et des pickles maitresses SM !!!

Cette ville s'appelle vegs city.


Cette ville virtuelle on-line (que vous pouvez visiter ici) est née de l'imagination de l'agence de com allemande BBDO Germany Group pour le compte de BK.

Site plutôt très bien foutu avec plein de goodies, possibilité de faire un morceau avec un groupe de rock composé de salade guitariste et pickle batteur... Bon le seul problème c'est qu'il est en allemand.

Vous trouverez ci-dessous 2 ou 3 endroits de cette ville pleine d'un humour limite qui me plait bien :) (les autres endroits de la ville sont dans
la gallerie photo Vegs City).


Have it your way... of criminal veg / Aie le ton chemin... de légume criminel :)





Publié dans PUB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Béa 25/08/2008 16:29

Moi je dis : mais non doudious ! A quand les Burgers au quinoa et brocolis sauce choux de Bruxelles ???!!!
C'est pourtant facile de bien manger...

Tom 25/08/2008 00:05

je te confirme, heureusement qu'ils sont marrants ces légumes parceque bon, les légumes c'est sympa 2 minutes, mais voila quoi ... :)

potagepekinois 24/08/2008 17:38

Ça manque un peu de steack ou de bacon ou des deux :)