La vidéo scandale : un bain à BK

Publié le par tom


Aujourd’hui un post sur la vidéo qui fait scandale aux US depuis la semaine dernière : un employé de BK qui prend un bain dans l’évier de la cuisine d’un Burger King de l'Ohio.

Pour moi il n’y a pas de controverse, au moins ce charmant jeune punk dont c'est l'anniversaire (et qui ne sera sûrement pas 'employee of the month') a les mains propres pour préparer notre si cher double whopper whith cheese :).

Pour info la vidéo a été vue plus de 900 000 fois depuis le 12/08 sur youtube !!!

Have it your way... of hygiene / Aie-le ton chemin... d’hygiène :)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ro 21/08/2008 12:35

Mon dieu Mon dieu, un punk s'est baigne dans l'evier d'un BK, c'est a l'encontre de toute les regles d'hygienes, je n'irai plus jamais dans ce restaurant.
Mais au fait, on lave quoi dans l'evier d'un BK ? Sont ils en train de nous faire comprendre avec l'ampleur de cette video que nos chers gobelets, nos chers papiers sont laves avant d'etre recycles et reutilises?
Sinon est ce que le poil de cul tombe au fond de levier et qui viendra peut etre effleurer le couteau qui viendra trancher notre rondelle de tomate sera susceptible de nous rendre malade ? Merde alors, autant retourner a mon traiteur chinois qui parait il prepare mes delicieuses vapeurs dans une belle et grande baignoire.

bixouille 21/08/2008 09:13

Sont trop betes ces ricains quand même... j'parle pas du punk (qui est bien stupide aussi il faut dire) mais surtout de l'autre "diner" qui est dégoutée gnagnagna... c'est bon c'est juste l'evier... c'est pas comme s'il se baignait dans la basine à friture ou s'il se faisait bronzer sur les places à steaks... bon après on peut se dire que s'il a fait ça il aura surement fait autre chose... mais bon =)
Alalala en tout cas ce genre de comportement me fait plus rire qu'autre chose.

oignon farci 20/08/2008 11:09

Et pourquoi pas l'employé du mois ? voilà un petit gars corporate à mort ! On pense Burger King, on vit Burger King, on respire Burger King, on se lave Burger King.
Il faut aussi faire remarquer qu'il a réussi à faire rentrer un oignon...propre de surcroît !
Well Done

soso 19/08/2008 13:53

oooh mais c'est complètement incroyable !!!

potagepekinois 19/08/2008 13:17

Fallait remplir l'évier d'onion rings et de sauce bbq !

I want it back