The dark whopper

Publié le par tom


En ce moment gros partenariat Burger King / Batman à l'occasion de la sortie de 'The Dark Night' nouvel épisode du super heros chauve souris (qui apparemment bat tous les records aux US). Le trailer ici pour ceux qui seraient passé à coté.

De ce partenariat est né le Dark whopper qui est actuellement degusté au UK et en Australie (où je vous le rappelle Burger King existe sous le nom d'Hungry Jack).

Il n'a pas l'air dégueu ce Whopper. N'hésitez pas à laisser un comment si vous y avez gouté.

La pub anglaise :




La pub australienne :




Have it your way... of batman / Aie-le ton chemin... d'homme chauve souris :)

Publié dans PUB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ouhloulou mais quelle belle initiative kulinaire en ce mardi pluvieux non estival :) On est content moi et mon estomac dis donc :)<br /> Bref on espère avoir bientôt des trucs à se mettre sous la dent héhéhé :)
Répondre
R
ouech papa, dis donc il a l'air bon ton dark whooper! J'ai toujours aimé ton petit côté sombre et bad boy (ou serait-ce ton petit coté epicé?je ne sais plus j'hésite, mon coeur balance et palpite). <br /> Bonne initiative que ce King Blog mec, moi j'adhère, je prône le retour du King en France, sus aux clowns et autre double arche dorée...jsuis avec toi , je suis derrière toi, je suis en toi (tu me sens bien là)^^<br /> <br /> Allez je te bécote la corolle mon beau bec à foin.<br /> A +
Répondre
P
La pub anglaise donne plus envie. Du coup, my hunger burns inside, mais alors elle burn vachement là...<br /> <br /> I want it back !
Répondre